à propos de nous
Hefei Sada Medical Equipment Co., Ltd. is the branch of Bluestone industriel et commercial limité . Nous trouvons dans la ville de Hefei, dans la province d'Anhui, en Chine, un fabricant professionnel d'équipement médical et un exportateur d'autoclaves, de stérilisateurs, d'incubateurs et de distillateurs d'eau, etc.

Les principaux produits comprennent:
Autoclave de table, autoclave portatif, autoclave vertical et autoclave horizontal pour la stérilisation médicale, de laboratoire et pharmaceutique.


Normes internationales d'autoclave et de stérilisateur:


-en 13060 pour les petites autoclaves

-iso 13485: 2003

-ce

Créé en 2002, nous nous concentrons sur les autoclaves de fabrication depuis plus de 15 ans. Autant d'années de développement et d'expansion des entreprises sur les marchés africains, les marchés de l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Europe et d'autres marchés potentiels.
Nous pouvons fournir la meilleure qualité à des autoclaves à prix abordable pour nos clients précieux. Pendant ce temps, nous avons créé nos propres réseaux de vente, agents et distributeurs au Zimbabwe, au Nigéria, en Afrique du Sud, en Zambie, en Inde, au Myanmar, en Thaïlande, aux Philippines, au Pérou, au Brésil, etc.

valeurs fondamentales
Offrir notre service à prix abordable est notre meilleur avantage. Avec 4 lignes de production, 2 lignes de production et plus de 50 travailleurs professionnels qualifiés, nous pouvons livrer les commandes à temps.
Méthodes de paiement multiples disponibles et livraison rapide
Fournissent les meilleures solutions de stérilisation pour les clients médicaux, de laboratoire et pharmaceutiques du monde entier.

Engagement envers la qualité
Hefei sada medical equipment co., Ltd. La politique d'amélioration continue est donnée dans tous les aspects de notre activité et centrale à nos systèmes de qualité rigoureux.

Contactez-nous maintenant pour établir des affaires mutuelles
Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous invitons les acheteurs potentiels à nous contacter.

About Us
Hefei Sada Medical Equipment Co., Ltd. is the branch of Bluestone Industrial and Trading Limited. We locate in Hefei city, Anhui Province, China which is a professional medical equipment manufacturer and exporter of autoclaves, sterilizers, incubators and water distiller, etc.

Main Products Include:
Table top autoclave, Portable Autoclave, Vertical Autoclave and Horizontal autoclave for Medical, Laboratory and Pharmaceutical Sterilization.


International Autoclave and Sterilizer Standards:


-EN 13060 for Small Autoclaves

-ISO 13485:2003

-CE

Established in 2002, we focus on manufacturing autoclaves for more than 15 years. As many years development and business expanding into African markets, South America markets, Southeast Asia, Europe and to other potential markets.
We can supply the best quality at affordable price autoclaves for our valuable customers. Meanwhile we established our own sale networks, agents and distributors in Zimbabwe, Nigeria, South Africa, Zambia, India, Myanmar, Thailand, Philippines, Peru, Brazil, etc.

Core Values
Offer OEM Service with Affordable Price is our best Advantages. With 4 manufacturing production lines, 2 assembling production lines and more than 50 skilled professional workers, we can deliver the orders on time.
Multi-payment methods available and fast delivery
Provide the best sterilization solutions for medical, laboratory and pharmaceutical customers from all over the world.

Commitment to Quality
Hefei Sada Medical Equipment Co., Ltd. continuous improvement policy is a given in all aspects of our business and central to our stringent quality systems.

Contact us now to Establish Mutual Business
We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.