politique de confidentialité

politique de confidentialité


Hefei sada medical equipment co., Ltd. Reconnaître l'importance de la vie privée ainsi que l'importance de maintenir la confidentialité des renseignements personnels. Cette politique de confidentialité s'applique à tous les produits et services fournis par nous et énonce comment nous pouvons collecter, utiliser et divulguer des informations par rapport aux utilisateurs du site.

Vous pouvez utiliser nos services et nos produits via un dispositif mobile, soit via des applications mobiles, soit sur un site Web optimisé pour mobile. Cette politique de confidentialité s'applique également à l'utilisation de nos services et produits.


Collecte d'informations
1. votre vie privée est importante pour nous et nous avons pris des mesures pour nous assurer que nous ne recueillons pas plus d'informations de votre part que nécessaire pour vous fournir nos services et protéger votre compte.


2. L'information, y compris, mais sans s'y limiter, le nom d'utilisateur, l'adresse, le numéro de téléphone, le numéro de télécopieur et l'adresse électronique peuvent être collectées au moment de l'inscription de l'utilisateur sur le site.


3. en relation avec toute transaction ou service en vertu de nos systèmes de protection d'acheteur que nous fournissons sur le site, les informations, y compris, mais sans s'y limiter, les numéros de compte bancaire, les informations de facturation et de livraison peuvent être collectées, entre autres, faciliter la vente et l'achat Ainsi que le règlement du prix d'achat des produits ou des services effectués ou achetés sur le site.


4. Les informations relatives à ces transactions, y compris, mais sans s'y limiter, les types et les spécifications des marchandises, les prix et les informations de livraison peuvent être collectées lorsque les transactions de vente et d'achat sont effectuées ou facilitées par le biais du site


5. De temps en temps, nous recueillons des informations sur nos utilisateurs et nos utilisateurs potentiels lors des foires commerciales, des événements de l'industrie et d'autres fonctions. Les informations que nous pouvons recueillir à ces endroits peuvent inclure, mais sans s'y limiter, le nom de l'utilisateur, l'adresse, le numéro de téléphone, le numéro de télécopieur et l'adresse électronique.


6. Nous enregistrons et conservons les enregistrements des activités d'achat et de navigation des utilisateurs sur notre plate-forme, y compris, mais sans s'y limiter, les adresses IP, les modèles de navigation et les modèles de comportement de l'acheteur. En outre, nous recueillons des informations statistiques sur le site et les visiteurs sur le site, y compris, mais sans s'y limiter, les adresses IP, les logiciels de navigateur, les systèmes d'exploitation, les attributs logiciels et matériels, les pages vues, le nombre de sessions et les visiteurs uniques.


7. Les informations d'enregistrement, les informations sur les comptes, les informations sur les activités, les informations sur les événements et les informations sur les sourcils concernent généralement les entités commerciales et sont communément appelées données commerciales. Dans la mesure où ils constituent des données personnelles identifiables de personnes vivantes, ces informations sont communément appelées données personnelles.


8. il est obligatoire pour les utilisateurs du site de fournir certaines catégories de données commerciales et de données personnelles (comme spécifié au moment de la collecte). Dans le cas où les utilisateurs ne fournissent pas de données commerciales suffisantes ou / ou des données personnelles marquées comme étant obligatoires, nous ne pourrons peut-être pas compléter le processus d'inscription ou fournir à ces utilisateurs nos produits ou nos services.
B. Utilisation de données personnelles

Si vous nous fournissez des données personnelles, vous êtes réputé nous avoir autorisé à collecter, conserver et utiliser ces données personnelles pour les besoins suivants:

1. vérifier votre identité;

2. vérifier votre admissibilité à s'inscrire en tant qu'utilisateur du site;

3. traiter votre inscription en tant qu'utilisateur, vous fournir un identifiant de connexion pour le site et maintenir et gérer votre inscription;

4. vous fournir un service à la clientèle et répondre à vos questions, commentaires, réclamations ou litiges;

5. faciliter la communication entre acheteurs et vendeurs sur le site;

6. effectuer une recherche ou une analyse statistique afin d'améliorer le contenu et la mise en page du site, d'améliorer nos offres de produits et nos services et à des fins de marketing et de promotion;

7. Sous réserve de l'obtention de votre consentement selon la loi applicable, nous pouvons utiliser votre nom, numéro de téléphone, adresse résidentielle, adresse électronique et numéro de télécopieur pour fournir des avis, des sondages, des alertes de produits, des communications et d'autres documents marketing À vous concernant les biens et services offerts par nous sur le site.


C. Divulgation de données personnelles

1. Vous convenez en outre que nous pouvons divulguer et transférer vos données personnelles aux fournisseurs de services engagés par nous pour nous aider à vous fournir nos services.


2. Vous convenez que nous pouvons divulguer et transférer vos données personnelles à d'autres sociétés affiliées.


3. si nécessaire, nous pouvons également divulguer et transférer vos données personnelles à nos conseillers professionnels, organismes d'application de la loi, assureurs, organismes gouvernementaux et réglementaires et autres organismes aux fins spécifiées.


4. les données personnelles fournies par vous seront conservées par nous et seront accessibles par nos employés.


5. Toutes les informations volontaires peuvent être publiées sur le site et donc accessibles par un utilisateur Internet. Toute information volontaire que vous nous divulguez devient une information publique et vous renoncez à tout droit de propriété.


6. Nous pouvons partager les informations de votre compte auprès des banques ou des fournisseurs pour que vos transactions sur le site soient complétées.


7. Nous pouvons fournir des informations statistiques à des tiers, mais lorsque nous le faisons, nous ne fournissons pas d'informations d'identification personnelle sans votre permission.


ré. Droit d'accès / de données personnelles correctes
En vertu des lois applicables, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles détenues par nous et de demander la correction de l'information.


E. biscuits
Nous utilisons des \"cookies\" pour stocker des informations spécifiques sur vous et suivre vos visites sur le site. Il n'est pas rare que le site utilise des cookies pour améliorer l'identification de leurs utilisateurs.
Un «cookie» est une petite quantité de données qui est envoyée à votre navigateur et stockée sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie ne peut être envoyé au disque dur de votre ordinateur que si vous accédez au site à l'aide d'un ordinateur. Si vous ne désactivez ni effacez le cookie, chaque fois que vous utilisez le même ordinateur pour accéder au site, nos serveurs Web seront informés de votre visite sur le site et, à leur tour, nous pouvons avoir connaissance de votre visite et le modèle de Votre utilisation.


En général, nous utilisons des cookies pour vous identifier et nous permettre d'accéder à vos informations d'enregistrement ou à vos informations de compte afin que vous ne devez pas l'entrer à nouveau; Ii) recueillir des informations statistiques sur l'utilisation par les utilisateurs; Iii) rechercher les habitudes de visite et aider à cibler les publicités en fonction des intérêts des utilisateurs; Iv) aider nos partenaires à suivre les visites des utilisateurs sur le site et traiter les commandes; Et v) suivre les progrès et la participation aux promotions.


Vous pouvez déterminer si et comment un cookie sera accepté en configurant le navigateur qui est installé dans l'ordinateur que vous utilisez pour accéder au site. Si vous choisissez, vous pouvez modifier ces configurations. En configurant vos préférences dans le navigateur, vous pouvez accepter tous les cookies ou vous pouvez choisir d'être averti lorsqu'un cookie est envoyé ou vous pouvez choisir de rejeter tous les cookies. Si vous rejetez tous les cookies en choisissant la fonction de désactivation des cookies dans votre navigateur, vous devrez peut-être entrer de nouveau les informations sur le site et certaines fonctionnalités du site peuvent ne pas être disponibles.


F. Les mineurs


Le site et leur contenu ne sont pas destinés aux mineurs et nous n'avons pas l'intention de vendre nos produits ou services à des mineurs. Cependant, nous n'avons aucun moyen de distinguer l'âge des personnes qui accèdent à notre site. Si un mineur nous a fourni des renseignements personnels sans le consentement des parents ou des tuteurs, le parent ou le tuteur doit communiquer avec notre service juridique.


g. mesures de sécurité
Nous employons des méthodes de sécurité commercialement raisonnables pour empêcher l'accès non autorisé au site, pour maintenir l'exactitude des données et pour assurer l'utilisation correcte de l'information que nous détenons.


Pour les utilisateurs enregistrés du site, vos informations d'inscription et vos informations sur le compte (le cas échéant) peuvent être visualisées et modifiées via votre compte, qui est protégé par un mot de passe. Nous vous recommandons de ne pas divulguer votre mot de passe à personne.


Notre personnel ne vous demandera jamais votre mot de passe dans un appel téléphonique non sollicité ou dans un courriel non sollicité. Si vous partagez un ordinateur avec d'autres personnes, vous ne devriez pas choisir d'enregistrer vos informations de connexion (par exemple, identifiant utilisateur et mot de passe) sur cet ordinateur partagé. N'oubliez pas de vous déconnecter de votre compte et fermez la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé votre session.


Aucune transmission de données sur Internet ou aucun réseau sans fil ne garantit une sécurité parfaite. En conséquence, alors que nous essayons de protéger les informations que nous détenons pour vous, nous ne pouvons garantir la sécurité de toute information que vous nous transmettez et vous le faites à vos risques et périls.


H. Modifications apportées à cette politique de confidentialité
Toute modification de cette politique de confidentialité sera communiquée par nous publiant une politique de confidentialité modifiée et mise à jour sur le site. Une fois publié sur le site, la nouvelle politique de confidentialité entrera en vigueur immédiatement. Vous acceptez que toute information que nous détenons à votre sujet sera régie par la dernière version de la politique de confidentialité.


je. vos réactions
Nous nous félicitons de vos commentaires concernant notre politique de confidentialité et des commentaires sur les services que nous vous fournissons. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires et réponses par poste à: salle 1412, jingdian plaza, fanhua avenue, hefei 230601, Chine.

Privacy Policy

Privacy Policy


Hefei Sada Medical Equipment Co., Ltd. recognize the importance of privacy as well as the importance of maintaining the confidentiality of personal information. This Privacy Policy applies to all products and services provided by us and sets out how we may collect, use and disclose information in relation to users of the site.

You may use our services and products via a moile device either through mobile applications or mobile optimized website. This Privacy Policy also applies to such use of our services and products.


COLLECTION OF INFORMATION
1. Your privacy is important to us and we have taken steps to ensure that we do not collect more information from you than is necessary for us to provide you with our services and to protect your account.


2. Information including, but not limited to, user name, address, phone number, fax number and email address may be collected at the time of user registration on the site.


3. In connection with any transaction or services under our buyer protection schemes we provide on the site, information, including but not limited to, bank account numbers, billing and delivery information may be collected to, among other things, facilitate the sale and purchase as well as the settlement of purchase price of the products or services transacted on or procured through the site.


4. Information relating to such transactions including, but not limited to, the types and specifications of the goods, pricing and delivery information may be collected when sale and purchase transactions are conducted on or facilitated through the site


5. From time to time, we collect information about our users and prospective users during trade shows, industry events and other functions. The information we may collect at these locations may include, but is not limited to, user name, address, phone number, fax number and email address.


6. We record and retain records of users' buying and browsing activities on our platform including but not limited to IP addresses, browsing patterns and buyer behavioural patterns. In addition, we gather statistical information about the site and visitors to the site including, but not limited to, IP addresses, browser software, operating system, software and hardware attributes, pages viewed, number of sessions and unique visitors.


7. Registration Information, Account Information, Activities Information, Event Information and Browing Information generally relate to business entities and are together referred to as business data. Insofar and only insofar as they constitute personally identifiable data of living individuals, such information are together referred to as personal data.


8. It is mandatory for users of the site to provide certain categories of Business Data and Personal Data (as specified at the time of collection). In the event that users do not provide any or sufficient Business Data and/or Personal Data marked as mandatory, we may not be able to complete the registration process or provide such users with our products or services.
B. USE OF PERSONAL DATA

If you provide any Personal Data to us, you are deemed to have authorised us to collect, retain and use that Personal Data for the following purposes:

1. verifying your identity;

2. verifying your eligibility to register as a user of the site;

3. processing your registration as a user, providing you with a log-in ID for the site and maintaining and managing your registration;

4. providing you with customer service and responding to your queries, feedback, claims or disputes;

5. to facilitate communication between buyers and sellers on the site;

6. performing research or statistical analysis in order to improve the content and layout of the site, to improve our product offerings and services and for marketing and promotional purposes;

7. subject to obtaining your consent in such form as may be required under the applicable law, we may use your name, phone number, residential address, email address and fax number to provide notices, surveys, product alerts, communications and other marketing materials to you relating to goods and services offered by us on the site.


C. DISCLOSURE OF PERSONAL DATA

1. You further agree that we may disclose and transfer your Personal Data to service providers engaged by us to assist us with providing you with our services.


2. You agree that we may disclose and transfer your Personal Data to other affiliated companies.


3. When necessary we may also disclose and transfer your Personal Data to our professional advisers, law enforcement agencies, insurers, government and regulatory and other organisations for the purposes specified.


4. Any Personal Data supplied by you will be retained by us and will be accessible by our employees.


5. All Voluntary Information may be made publicly available on the site and therefore accessible by any internet user. Any Voluntary Information that you disclose to us becomes public information and you relinquish any proprietary rights.


6. We may share your Account Information with banks or vendors to enable your transactions on the site to be completed. 


7. We may provide statistical information to third parties, but when we do so, we do not provide personally-identifying information without your permission.


D. RIGHT TO ACCESS/CORRECT PERSONAL DATA
Under the applicable laws, you have the right of access to personal information held by us and to request correction of the information.


E. COOKIES
We use "cookies" to store specific information about you and track your visits to the site. It is not uncommon for website to use cookies to enhance identification of their users.
A "cookie" is a small amount of data that is sent to your browser and stored on your computer's hard drive. A cookie can be sent to your computer's hard drive only if you access the site using a computer. If you do not de-activate or erase the cookie, each time you use the same computer to access the site, our web servers will be notified of your visit to the site and in turn we may have knowledge of your visit and the pattern of your usage.


Generally, we use cookies to identify you and enable us to i) access your Registration Information or Account Information so you do not have to re-enter it; ii) gather statistical information about usage by users; iii) research visiting patterns and help target advertisements based on user interests; iv) assist our partners to track user visits to the site and process orders; and v) track progress and participation in promotions.


You can determine if and how a cookie will be accepted by configuring the browser which is installed in the computer you are using to access the site. If you choose, you can change those configurations. By setting your preferences in the browser, you can accept all cookies or you can choose to be notified when a cookie is sent or you can choose to reject all cookies. If you reject all cookies by choosing the cookie-disabling function in your browser, you may be required to re-enter information on the site more often and certain features of the site may be unavailable.


F. MINORS


The site and their contents are not targeted to minors and we do not intend to sell any of our products or services to minors. However, we have no way of distinguishing the age of individuals who access our Site. If a minor has provided us with personal information without parental or guardian consent, the parent or guardian should contact our Legal Department.


G. SECURITY MEASURES
We employ commercially reasonable security methods to prevent unauthorised access to the site, to maintain data accuracy and to ensure the correct use of the information we hold.


For registered users of the site, your Registration Information and Account Information (if any) can be viewed and edited through your account, which is protected by a password. We recommend that you do not divulge your password to anyone. 


Our personnel will never ask you for your password in an unsolicited phone call or in an unsolicited email. If you share a computer with others, you should not choose to save your log-in information (e.g., user ID and password) on that shared computer. Remember to sign out of your account and close your browser window when you have finished your session.


No data transmission over the internet or any wireless network can be guaranteed to be perfectly secure. As a result, while we try to protect the information we hold for you, we cannot guarantee the security of any information you transmit to us and you do so at your own risk.


H. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY
Any changes to this Privacy Policy will be communicated by us posting an amended and restated Privacy Policy on the site. Once posted on the site the new Privacy Policy will be effective immediately. You agree that any information we hold about you will be governed by the latest version of the Privacy Policy.


I. YOUR FEEDBACK
We welcome your input regarding our Privacy Policy and any comments on the services we provide to you. You may send us your comments and responses by post to: Room 1412, JingDian Plaza, Fanhua Avenue, Hefei 230601, China.