/

digital-autoclave

catalogue de produits

Produits chauds

  • stérilisateur à vapeur sous pression autoclave type vertical

    autoclave de stérilisateur à vapeur de pression

    autoclave de stérilisateur à vapeur de pression modèle: va-fj volume de stérilisation: 35l, 50l, 75l, 100l120l, 150l fonctionnalités: 1. structure entièrement en acier inoxydable. 2. le voyant indique l'état de fonctionnement. 3. sur la température et l'ampère auto-protection contre la pression. 4. manomètre à double échelle. 5. protection sûre de l'eau manquant. 6. s'éteint automatiquement avec rappel sonore après la stérilisation. 7. facile à utiliser, sûr et fiable. 8. avec deux paniers stérilisants en acier inoxydable.

    Lire la suite
  • type horizontal de stérilisation à la vapeur d'acier inoxydable plein

    Stérilisation à la vapeur en acier inoxydable

    Stérilisation à la vapeur en acier inoxydable modèle: ha-bd volume de stérilisation: 150l, 200l, 280l fonctionnalités: 1. la vapeur ne peut pas passer dans la chambre lorsque la porte n'a pasfermer, et le pilote hors informer. vous pouvez travailler à sec fonctionner. 2. lorsque la pression interne sur 0, 027mpa. la porte soit verrouillée etne peut pas être ouvert. 3. si vous ne choisissez pas le temps stérile et démarrez la machine,son de buzzer. 4. si vous vous trompez ouvrir la porte au cours du démarrage, la vestevaleur auto off et ouvre la valeur de la chambre. 5. manque d'eau le pilote sur, chauffage et pilote stérile, lebruit de buzzer et libération automatique de vapeur. 6. protection contre les surcharges et les fuites, en cas de fuite ou de surintensitése produire, il s'éteint automatiquement le pouvoir. 7. température contrôlée pastravail et la pression interne sur 0.165mpa, la valeur de sécurité auto ouvert.

    Lire la suite
  • Autoclave portable à vapeur 18l, 24l, 30l

    Autoclave portable à vapeur yx280-b

    Stérilisateur d'autoclave portatif yx-280b Modèle: yx-280b-18l, yx-280b-24l, yx-280b-30l Volume de stérilisation: 18 litres, 24 litres, 30 litres.

    Lire la suite
  • autoclave à vapeur à pression entièrement automatique type vertical

    autoclave à vapeur de pression entièrement automatique

    autoclave à vapeur de pression entièrement automatique modèle d'autoclave médical: va-sa volume d'autoclave médical: 35l, 50l, 75l, 100l fonctionnalités: 1. structure entièrement en acier inoxydable. 2. type de roue à main de la structure de la porte à ouverture rapide. 3. système de verrouillage de sécurité de porte. 4. contrôlé automatiquement par ordinateur. 5. affichage numérique de l'état de fonctionnement, touche de type tactile. 6. surchauffe et sur-pression auto-protection. 7. système de circulation interne de vapeur-eau: aucune décharge de vapeur, et l'environnement pour la stérilisation sera propre et sec. 8. protection sûre de l'eau manquant. 9. joint de type auto-gonflant. 10. s'éteint automatiquement avec rappel sonore après la stérilisation. 11. avec deux paniers stérilisants en acier inoxydable. 12. avec système de séchage.

    Lire la suite
  • stérilisateur cylindrique machine type horizontal

    stérilisateur cylindrique

    stérilisateur cylindrique modèle: ha-bc volume de stérilisation: 150l, 200l, 280l, 400l, 500l fonctionnalités: Stérilisation automatique de cours de stérilisation de 1.sterilizing, facile à perate. Fonction de séchage de 2.with, séchage de secourable. 3.avec une surchauffe, dispositif de protection automatique contre la surpression. 4.Le mécanisme d'ouverture de la porte ne peut pas être perçu avant que la pression dans le changeur ne soit réduite à 0,027mpa.Il ne peut pas être démarré si la porte ne se ferme pas bien. 5.la soupape de sûreté s'ouvrira automatiquement quand la pression intérieure sur 0.24mpa et la vapeur s'évacuent au réservoir d'eau. La puissance 6.the sera coupée automatiquement, coupez l'eau et alarmez quand la machine lacant l'eau. 7.la chambre du stérilisateur est en acier inoxydable.

    Lire la suite
  • stérilisateur d'autoclave de table 20l 24l

    vapeur autoclave stérilisateur prix

    vapeur autoclave stérilisateur prix modèle: ts-a volume de stérilisation: 20l, 24l fonctionnalités: Les voyants 1.indicator indiquent le statut fonctionnant 2.pour 4 ~ 6 minutes rapidement stérilisant. 3. température de stérilisation et le temps est préréglée. 4. système de circulation interne de vapeur-eau: aucune décharge de vapeur, et l'environnement pour la stérilisation sera propre et sec. 5. sur la température et l'ampère auto-protection contre la pression. 6. protection sûre de l'eau manquant. 7. Échappez l'air frais automatiquement. 8. système de verrouillage de sécurité de porte. 9. avec trois plaques de stérilisation en acier inoxydable. 10. entièrement en acier inoxydable structure. 11. s'éteint automatiquement avec rappel sonore après la fin de la stérilisation.

    Lire la suite
  • équipements de stérilisation à la vapeur à haute pression de type horizontal

    équipements de stérilisation à la vapeur à haute pression

    modèle de stérilisation à la vapeur: ha-ba volume de stérilisation à la vapeur: 150l, 200l, 280l fonctionnalités: 1.la vapeur ne peut pas passer dans la chambre lorsque la porte n'est pas fermée, et lapilote hors informer. vous pouvez traiter un opérat sec. 2. quand la pression intérieure sur0, 027mpa. la porte est verrouillée et ne peut pas être ouverte. 3. si vous ne choisissez pas letemps stérile et étoile de la machine, son buzzer. 4. Si vous croyez avoir ouvert la porteAu cours du démarrage, la valeur jacker est automatiquement désactivée et la valeur de la chambre est ouverte. 5. manque d'eau sur le pilote,chauffer et pilote stérile éteint, le son de l'avertisseur sonore et la vapeur de relâche automatique. 6. surcharge et fuiteprotection, en cas de fuite ou de surintensité, il s'éteint automatiquement. 7. température contrôlée pastravail et la pression interne sur 0.165mpa, la valeur de sécurité auto ouvert.

    Lire la suite
  • stérilisateur à pression de vapeur de structure entièrement en acier inoxydable avec imprimante type horizontal

    stérilisateur à pression de vapeur de structure entièrement en acier inoxydable avec imprimante

    modèle de stérilisateur à pression de vapeur: ha-bb volume de stérilisateur de pression de vapeur: 150l, 200l, 280l fonctionnalités: 1. cours de stérilisation stérilisation automatique contrôlée, facile à utiliser. 2. Autoclave horizontal avec la fonction de séchage, appropriépansement séchage. 3. stérilisateur à vapeur de pression cylindrique horizontal avecdispositif de protection automatique contre la surchauffe et la surpression. 4. le mécanisme d'ouverture de la porte ne peut pas être actionné avantla pression dans la chambre est réduite à 0,027 mpa. il ne peut pas commencer si la porte neferme bien. 5. la soupape de sûreté sera ouverte automatiquement quand l'intérieurune pression de plus de 0,24 mpa et la vapeur d'eau s'échappant vers le point d'eau. 6. l'alimentation sera coupée automatiquement, couper l'eau et l'alarmequand l'eau machinelacking. 7. entièrement en acier inoxydable structure. 8. avec l'imprimante.

    Lire la suite
Rechercher

vue :

  • autoclave portable numérique

    autoclave numérique bon marché d'acier inoxydable

    autoclave numérique bon marché d'acier inoxydable modèle: pa-nd volume de stérilisation: 18l, 24l fonctionnalités: 1. structure entièrement en acier inoxydable. 2. type de roue à main de la structure de la porte à ouverture rapide. 3. affichage numérique de l'état de fonctionnement, touche de type tactile. 4. s'éteint automatiquement avec rappel sonore après la stérilisation. 5. chauffé électrique. 6. facile à utiliser, sûr et fiable.

    Tags : autoclave pas cher autoclave numérique autoclave en acier inoxydable

  • Affichage numérique autoclave cylindrique type vertical

    Autoclave cylindrique d'affichage numérique

    Autoclave cylindrique d'affichage numérique Modèle: lx-bg Volume de stérilisation: 35l, 50l, 75l, 100l, 120l, 150l fonctionnalités: 1. acier inoxydable sus304 de haute qualité avec 0cr18ni9ti. 2. la surpression se décharge automatiquement à 0,22-0,23 mpa. 3. la température de travail préréglée: 121'c-134'c. 4. Le gabarit de pression numérique à double échelle indique la température et la pression. 5. Fonctionnement facile, sécurisé et fiable. 6. chauffage électrique, chauffage direct par tubes en cuivre immergés d'éléments chauffants. 7. l'alarme sonore lorsque le cycle de fonctionnement est terminé. 8. gamme de minuterie: 0-999min. 9. Le temps et la température de stérilisation peuvent être contrôlés, la technologie de contrôle plc, touche tactile. 10. Décombres en silicone pour un joint d'étanchéité. 11. L'écran lcd indique le temps de stérilisation, la température et l'état de fonctionnement. 12. programme de contrôle du processeur micro-ordinateur.

    Tags : Autoclave cylindrique Autoclave numérique Autoclave à vapeur à pression

  • Lcd impulsion sous vide type autoclave type vertical

    Autoclave lcd impulsion sous classe b autoclave

    Autoclave lcd impulsion sous classe b autoclave Modèle: lx-bv Volume de stérilisation: 35l, 50l, 75l, 100l fonctionnalités: 1. Système de contrôle micro-ordinateur, température de stérilisation, affichage de la durée dynamique lcd. Défaut automatique et alarme. 2. Système de commande automatique pour l'alimentation en eau, élévation de la température, stérilisation, évacuation de l'air, sécheresse. 3. Structure ouverte de la porte rapide, dispositif de sécurité et verrouillage, porte coulissante horizontale. 4. Couvercle en plastique renforcé de verre pour empêcher l'opérateur d'être blessé. 5. Température réglable de 105-134'c 6. avoir un protecteur pour dépasser la température, dépasser la pression et les fuites électriques, soupape de sécurité de la libération automatique contre la surpression. Il s'ouvre lorsque la pression projetée est dépassée. 7. Matériau fabriqué par acier inoxydable sus304. 8. réservoir d'eau intégré. Système de cycle interne de vapeur et d'eau, pas de source d'eau externe, pas de vapeur d'échappement à l'extérieur, l'environnement est propre et sec. 9. plage de minuterie: 0-999min 10. Dispositif de sécurité et de verrouillage: la porte ne peut pas être ouverte jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de pression dans la chambre et que la puissance de chauffage ne puisse pas être allumée jusqu'à ce que la porte soit bien fermée. 11. alarme pour stérilisation et état de défaut, les alarmes du buzzer lorsqu'un cycle de stérilisation est terminé. 12. Décombres en silicone pour le joint.

    Tags : Autoclave classe b Autoclave à vide pulsé

  • machine à autoclave numérique

    Machine à autoclave numérique à type vertical aux Philippines

    automatisation d'affichage numérique type: va-sd35l, va-sd50l, va-sd75l, va-sd100l utilisation: Le stérilisateur à vapeur à pression cylindrique verticale est installé avec un réchauffeur électrique, un contrôleur automatique de la pression-température, une soupape de sécurité, une soupape de dégagement, un indicateur de température de pression, une sonnette d'alarme pour la stérilisation finie et un instrument pour couper automatiquement la puissance de chauffe-eau. Il présente les avantages d'une stérilisation efficace, d'une opération pratique, sûre, moins consommée d'électro city et pas cher. C'est l'équipement idéal pour les cliniques, les instituts de recherche scientifique et d'autres organisations pour les instruments chirurgicaux stérilisants, les tissus, les lunettes, les milieux de culture, etc. caractéristiques: 1. Rétrécissement entièrement en acier inoxydable. 2. Type de roue à main de la structure de porte à ouverture rapide. 3. Système de verrouillage de la porte. 4. affichage numérique de l'état de fonctionnement, touche de type tactile. 5. Décharge automatique de l'air frais et évacuation de la vapeur automatiquement après stérilisation. 6. Protection contre la surchauffe et la surpression. 7. Une protection sûre de l'eau manque. 8. type auto-gonflable. 9. éteint automatiquement avec le bip sonore après la stérilisation. 10. avec deux paniers de stérilisation en acier inoxydable. 11. possibilité d'installer le système de séchage selon la demande. 12. Can inactivate HIV, HBV, mad cow virus and bacillus.

    Tags : autoclave autoclave numérique autoclave machine philippines

  • Haute qualité autoclave d'hôpital d'affichage numérique commandé par ordinateur

    autoclave d'hôpital d'affichage numérique commandé par ordinateur

    autoclave d'hôpital d'affichage numérique commandé par ordinateur modèle: ha-ba150, ha-ba200, ha-ba280 volume: 150 litres, 200 litres, 280 litres fonctionnalités: 1. cours de stérilisation stérilisation automatique contrôlée, facile à utiliser. 2. avec la fonction de séchage, séchage approprié de pansement. 3. avec surchauffe, dispositif de protection automatique contre la surpression. 4. le mécanisme d'ouverture de porte ne peut pas fonctionner tant que la pression dans la chambre n'est pas réduite à 0,027 mpa. il ne peut pas être démarré si la porte ne ferme pas bien. 5. la soupape de sécurité s'ouvrira automatiquement lorsque la pression intérieure dépassera 0,24 mpa et que la vapeur sera évacuée vers la conduite d'eau. 6. l'alimentation sera coupée automatiquement, coupez l'eau et alarmez quand la machine manque d'eau. 7. la chambre de l'autoclave est faite d'acier inoxydable. 8. avec l'imprimante.

    Tags : autoclave d'hôpital autoclave horizontal

première page dernière page
[  un total de  1  Pages]

/

digital-autoclave

Product Catalog

Hot Products

  • Pressure Steam Sterilizer Autoclave vertical type

    Pressure Steam Sterilizer Autoclave

    Pressure Steam Sterilizer Autoclave Model: VA-FJ Sterilizing Volume: 35L,50L,75L,100L120L,150L Features: 1. Fully stainless steel structure. 2. Indicator light indicates working state. 3. Over temperature & over pressure auto-protection. 4. Double scale indication pressure gauge. 5. Safe protection of water lacking. 6. Automatically shut off with beep reminding after sterilization. 7. Easy to operate, safe and reliable. 8. With two stainless steel sterilizing baskets.

    Read More
  • Full Stainless Steel Steam Sterilization horizontal type

    Full Stainless Steel Steam Sterilization

    Full Stainless Steel Steam Sterilization Model:HA-BD Sterilizing Volume:150L,200L,280L Features: 1. The steam can't go through to chamber when the door haven't close, and the pilot off inform. You can processing dry operate. 2. When the pressure inner over 0, 027MPa. The door be locked and can't be open. 3. If you not choose the sterile time and start the machine, buzzer sound. 4. If you mistake open the door in the course of start, the jacket value auto off and open the chamber value. 5. Lack water the pilot on, heating and sterile pilot off, the buzzer sound and auto release steam. 6. Overload and leakage protection, when leakage or over current occur, it auto off the power. 7. Temperature controlled not work and the inner pressure over 0.165MPa, the safety value auto open.

    Read More
  • Portable Steam Autoclave 18L, 24L, 30L

    Portable Steam Autoclave YX280-B

    Portable Autoclave Sterilizer Machine YX-280B Model: YX-280B-18L, YX-280B-24L, YX-280B-30L Sterilizing Volume: 18 liters, 24 liters, 30 liters. Features: 1. High quality SUS304 stainless steel 0Cr18Ni9Ti 2. Overpressure auto-discharging at 0.145-0.165Mpa 3. The highest working temperature: 126'c-129'c 4. Dual scale numerical pressure gauge indicate temperature and pressure 5. Operating easy, security and reliable 6. Dual heating system of coal or gas and electric, it is can be used both in coal heating and electric heating. 7. Silicone seal Safety protection: Over heat protection.

    Read More
  • Fully Automatic Pressure Steam Autoclave Vertical Type

    Fully Automatic Pressure Steam Autoclave

    Fully Automatic Pressure Steam Autoclave Medical autoclave Model: VA-SA Medical autoclave Volume: 35L, 50L, 75L, 100L Features: 1. Fully stainless steel structure. 2. Hand wheel type of quick-open door structure. 3. Door safety lock system. 4. Automatically controlled by computer. 5. Digital display of working status, touch type key. 6. Over temperature and over pressure auto-protection. 7. Steam- water inner circulation system: no steam discharge, and the environment for sterilizing will be clean and dry. 8. Safe protection of water lacking. 9. Self-inflating type seal. 10. Automatically shut off with beep reminding after sterilization. 11. With two stainless steel sterilizing baskets. 12. With drying system.

    Read More
  • Cylindrical Sterilizer Machine horizontal type

    Cylindrical Sterilizer Machine

    Cylindrical Sterilizer Machine Model:HA-BC Sterilizing Volume:150L,200L,280L,400L,500L Features: 1.Sterilizing course automatic sterilization controlled,easy to perate. 2.With drying function,suitabledressing drying. 3.With over-temperature,over-pressure auto-protect device. 4.The door opening mechanism can't be perated until the pressure in the chanber is reduced to 0.027Mpa.It can't be start on if the door doesn't close well. 5.The safety valve will be open automatically when the inner pressure over0.24Mpa and the steam be exhausting to the water tank. 6.The power will be cut-off automatically,cut-off the water and alarm when the machine lacing water. 7.The chamber of the sterilizer is made of stainless steel.

    Read More
  • Table Top 20L 24L Autoclave Sterilizer

    Steam Autoclave Sterilizer Price

    Steam Autoclave Sterilizer Price Model: TS-A Sterilizing Volume: 20L,24L Features: 1.Indicator lights indicates working status 2.For 4~6 minutes rapidly sterilizing. 3.Sterilizing temperature and time is pre-set. 4. Steam-water inner circulation system:no steam discharge,and the environment for sterilizing will be clean and dry. 5. Over temperature & over pressure auto-protection. 6. Safe protection of water lacking. 7. Exhaust the cool air automatically. 8. Door safety lock system. 9. With three stainless steel sterilizing plates. 10. Fully stainless steel structure. 11. Automatically shut off with beep reminding after sterilization finished.

    Read More
  • High Pressure Steam Sterilization Equipments horizontal type

    High Pressure Steam Sterilization Equipments

    Steam Sterilization Model:HA-BA Steam Sterilization Volume:150L,200L,280L Features: 1. The steam can't go through to chamber when the door haven't close, and the pilot off inform. You can processing dry operat. 2. When the pressure inner over 0, 027MPa. The door be locked and can't be open. 3. If you not choose the sterile time and star the machine, buzzer sound. 4. If you mistake open the door in the course of start, the jacker value auto off and open the chamber value. 5. Lack water the pilot on, heating and sterile pilot off, the buzzer sound and auto release steam. 6. Overload and leakage protection, when leakage or over current occur, it auto off the power. 7. Temperature controlled not work and the inner pressure over 0.165MPa, the safety value auto open.

    Read More
  • Fully Stainless Steel Structure Steam Pressure Sterilizer with Printer horizontal type

    Fully Stainless Steel Structure Steam Pressure Sterilizer with Printer

    Steam Pressure Sterilizer Model:HA-BB Steam Pressure Sterilizer Volume:150L,200L,280L Features: 1. Sterilizing course automatic sterilization controlled, easy to operate. 2. Autoclave horizontal With drying function, suitable dressing drying. 3. Horizontal Cylindrical Pressure Steam Sterilizer With over-temperature, over-pressure auto-protect device. 4. The door opening mechanism cannot be operated until the pressure in the chamber isreduced to 0.027 Mpa. It can't be start on if the door doesn't close well. 5. The safety valve will be open automatically when the inner pressure over 0.24 MPa andthe steam be exhausting to the water link. 6. The power will be cut-off automatically, cut-off the water and alarm when the machinelacking water. 7. Fully stainless steel structure. 8. With printer.

    Read More
Search

View :

  • digital portable autoclave

    Cheap Digital Stainless Steel Autoclave

    Cheap Digital Stainless Steel Autoclave Model: PA-ND Sterilizing Volume: 18L,24L Features: 1. Fully stainless steel structure. 2. Hand wheel type of quick-open door structure. 3. Digital display of  working status, touch type key. 4. Automatically shut off with beep reminding after sterilization. 5. Electric heated. 6. Easy to operate, safe and reliable.

    Tags : Cheap Autoclave Digital Autoclave Stainless Steel Autoclave

  • Digital Display Cylindrical Autoclave Vertical Type

    Digital Display Cylindrical Autoclave

    Digital Display Cylindrical Autoclave Model: LX-BG Sterilizing Volume: 35L, 50L, 75L, 100L, 120L, 150L Features: 1. High quality SUS304 stainless steel with 0CR18Ni9Ti. 2. Over-pressure auto-discharging at 0.22-0.23Mpa. 3. The working temperature preset: 121'c-134'c. 4. Dual scale numerical pressure gage indicate temperature and pressure. 5. Operating easy, security and reliable. 6. Electric heating, Direct heating by immersed copper tubes of heating elements. 7. The buzzer alarms when a cycle of operation is completed. 8. Timer range: 0-999min. 9. Sterilization time and temperature can be controlled PLC control technique, touch-key. 10. Silicone rubble for seal. 11. LCD screen indicate sterilization time, temperature and working status. 12. Micro-Computer processor control program.

    Tags : cylindrical autoclave digital autoclave pressure steam autoclave

  • LCD Pulse Vacuum Class B Autoclave Vertical Type

    LCD Pulse Vacuum Class B Autoclave

    LCD Pulse Vacuum Class B Autoclave Model: LX-BV Sterilizing Volume: 35L, 50L, 75L, 100L Features: 1. Micro-computer control system, Sterilization temperature, time dynamic LCD displayed. Fault automatic displayed and alarm. 2. Automatic control system for water feeding, temperature rise, sterilizing, exhausting air, dryness. 3. Quick door open structure, safety and interlock device, horizontal sliding door. 4. Glass reinforced plastics cover to prevents the operator to be injured. 5. Adjustable temperature from 105-134'c 6. Have protector for exceed temperature, exceed pressure and electric leakage, Safety valve of auto release against over-pressure. It opens when the designed pressure is surpassed. 7. Material made by SUS304 stainless steel. 8. Built-in water tank. Steam and water inner cycle system, no external water source, not exhaust steam outside, environment is clean and dryness. 9. Timer range: 0-999min 10. Safety and interlock device: The door can't be opened until there is no pressure in the chamber and power for heating can't be switched on until the door is firmly closed. 11. Alarm for sterilizing and fault state, The buzzer alarms when a cycle of sterilization is completed. 12. Silicone rubble for seal.

    Tags : Medical autoclave Pulse Vacuum Autoclave

  • Digital Autoclave Machine

    Vertical Type Digital Autoclave Machine in Philippines

    Digital Display Automation Type: VA-SD35L, VA-SD50L,VA-SD75L,VA-SD100L Use: The vertical cylindrical pressure steam sterilizer is installed with an electrical heater, an automatically pressure-temperature controller, a safety valve, a releasing valve, a pressure-temperature indicator, an alarm bell for finished sterilization and an instrument to automatically cut off the power of heater. It has the advantages of effective sterilization, convenient operation, safe, less electro city consuming and cheap. It is ideal equipment for clinics, scientific research institutes and other organizaions to sterilizer surgical instruments, fabrics, glasses, culture media etc. Characteristics: 1. Fully stainless steel stricture. 2. Hand wheel type of quick-open door structure. 3. Door safety lock system. 4. Digital display of working status, touch type key. 5. Auto discharge the cool air, and steam discharging automatically after sterilizing. 6. Over temperature and over pressure auto-protection. 7. Safe protection of water lacking. 8. Self-inflating type seal. 9. Automatically shut off with beep reminding after sterilization. 10. With two stainless steel sterilizing baskets. 11. Possible to install drying system according request. 12. Can inactivate HIV, HBV, mad cow virus and bacillus.

    Tags : Autoclave Machine digital autoclave machine autoclave machine philippines

  • High Quality Computer Controlled Digital Display Hospital Autoclave

    Computer Controlled Digital Display Hospital Autoclave

    Model: HA-BA Chamber Capacity: 150L, 200L, 280L Class: Class N Chamber Material: Stainless steel 304 Display: Digital display Control: Computer controlled Door: Safety lock door system Configuration: Drying device, printer, tray Production time: 20 working days HS Code: 8419200000 Warranty: 12 months Application range: Hospital, lab, clinic, pharmaceutical factory, research institutions, etc.

    Tags : hospital autoclave autoclave horizontal

first page last page
[  A total of  1  pages]